DOM. 0 Posté(e) le 19 février 2011 Quand son garage n'est plus assez grand pour renter ses voitures,voilà la solution.Avec de l'argent on peut tout se permettre. DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 20 février 2011 Et bien voilà c'est ce qu'il me faut, sans parler des Lambo !Je vais m'y attaquer, un peu de ciment, quelques verrins, une pioche et une pelle, et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico131 0 Posté(e) le 5 mars 2011 mois aussi je commence les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Avec des C3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico131 0 Posté(e) le 6 mars 2011 c1 c2 c3 c5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Tu as oublié la C4 De toute façon je te trouve un peu prétentieux Rico. C'est pas un garagequ'il te faudrait mais c'est plutot un hangar à moins que je me soit trompé.Tu parlais peut êtrede Corvettes au 1/18ème.Là avec un mini mini mini petit garage c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites