sivle 0 Posté(e) le 10 février 2011 Mickaël, le patron de SWA, nous invite dimanche 13 février pour une première rencontre, avec d'autres clubs, dans ses ateliers à Guilers de 13h00 à 19h00.Pour ceux qui souhaitent venir mais ne savent pas où c'est, je propose un rencard sur le parking de Boulanger à 14h00 pour un départ vers les 14h15.Prière de venir avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 10 février 2011 heu oui mais moi je suis bcp plus pres de Guilers que de Boulanger (la derniere fois 3/4h pour y aller en mustang avec tout le bordel qu'il y'a sur la voirie). Donc, je vous rejoins, si il pleut pas, là bas...Donc, c'est où SWA et d'abord, c'est quoi? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 11 février 2011 SWA est un atelier de peinture aérographe stripping...Cela se trouve derrière le Leclerc de Guilers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo20 0 Posté(e) le 12 février 2011 dommage que je ne soit pas dispo. Ça m'aurais bien plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 12 février 2011 ok je vois, y'a un controle techn pas loin!si la route est seche, je passerais :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 12 février 2011 J'ai bossé sur ma baraque toute la semaine y compris ce samedi.Je fais donc relache demain. houpi,houpi.J'ai un peu de temps de libre ce dimanche.Je suis partant pour cette petite balade.Ok pour 14h demain. DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites