Carine11 0 Posté(e) le 8 février 2011 Calendrier 2011 Dimanche 6 février Rencard Visite de l'usine de saumon au pays des AbersDimanche 20 février Vide garage Vieux pistons Vide garage et expo des voituresDimanche 6 mars Rencard Relecq-Kerhuon déroulement d'un court métrageDimanche 13 mars VALCT Pour les véhicules anciensSamedi 26 mars Portes ouvertes Portes ouvertes école mécanique Pont de BuisDimanche 3 avril Rencard SWA de 9 h à 18 h expo voituresDimanche 17 avril vide grenier ?? Il y a des volontaires ? Avons-nous une salle ? Dimanche 1 mai Rencard Château de TrevarezSamedi 14 mai Auto 3000 - 10 ans Baptême en voiture et dégustation d'huîtres…Dimanche 5 juin Rencard Visite d'une fromagerieDimanche 26 juin Balade à Crozon… "Balade à dos d’âne - Keraël, 29160 LANVEOC Tel : 02 98 27 54 22 ou 06 32 24 86 19 " http://oceane-crozon.pagesperso-orange.fr/Samedi 2 juillet Anniversaire Christian 50 ans…Dimanche 3 juillet Carantec Yvon Le Saout Rassemblement de véhicules USWeek-end 9 et 10 juillet Briec Festival d'américaine - Rassemblement de véhicules USDimanche 10 juillet Rencard On garde le rencard ou on le fait à Briec ?Dimanche 7 juillet Baud Rassemblement de véhicules US Dimanche 7 août Pont-Scorff Rassemblement de véhicules USFin août Association UPAV Danse country, cheval… Dimanche 4 septembre Rencard Ile de Batz pique-niqueDimanche 11 septembre Loctudy Balade Dimanche 2 octobre Rencard Château de KerjeanDimanche 16 octobre Moules frites On organise ou pas ?? Dimanche 6 novembre Quimper Road to Buffalo ? On organise ou pas ?Dimanche 13 novembre Rencard OcéanopolisDimanche 20 novembre AG de l'assoDimanche 4 décembre Rencard BowlingDimanche 11 décembre marché de Noël On organise ou pas ??? Je dois imprimer les rendez-vous pour le prochain rencard, donc j'attends vos commentaires, propositions ou autres rassemblement devant intervenir durant cette année.Merci de votre attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 10 février 2011 j'avais émis l'idée d'une journée ou soirée ou midi avec des baptêmes au profit d'une asso dont je suis membre, qui aide des enfants infirmes moteurs cérébraux (iMC) http://www.petitprincedusoleil.com/IMC.phpet ça intéresserait la présidente de cette asso à qui j'ai parlé de l'ACP... (et nous ça nous ferait un peu de pub )Pour la petite histoire, c'est une des deux assos qui organise régulièrement des visites de l'abeille (les parains de cette asso sont Jean-paul Hellequin, un peu connu sur le port et la chanteuse Claire Denamur.Qu'est ce que vous en pensez? Joindre l'utile à l'agréable! ---------------pour le 10 juillet, autant le faire à Briec non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 10 février 2011 Très bonne idée !Il nous faudrait une date et le plan d'organisation prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 10 février 2011 je leur dit qu'on est à priori partant, apres, je vous tiens au courant, en attendant, je leur file ton mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 17 février 2011 Aujourd'hui, j'ai eu un rdv avec le restaurant La Pataterie aux portes de Guipavas.Ils sont d'accord pour faire une animation avec nos voitures sur le même principe que Buffalo, donc baptême de voiture.La date prévu est le dimanche 10 avril de 11h45 à 14h00.Il faut absolument s'inscrire afin de connaitre le nombre de voitures présentes et prévoir le nombre de repas.Le nombre de voitures n'est pas limité.Les inscriptions sont ouvertes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 19 février 2011 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 19 février 2011 dommage j'ai plus de voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 19 février 2011 Tu as 1,5 mois pour en trouver une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 19 février 2011 Pour la voiture je n'ai que l'embarras du choix.Malheureusement c'est la santé qui me freine dans l'achat.Mon médecin vient de me mettre en longue maladie et pense que je pourrais sans doute ne pas reprendre une vie professionnelle. Reste plus qu'à patienter et trouver l'origine de la maladie.@ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 19 février 2011 Mince c'est pas trop grave au moins ??! Toujours ton dos ?! Bon courage...Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 19 février 2011 le dos va bien. Je fais de la polyarthrite mais sous une forme pas encore vraiment déterminée.Généralisée à toutes les articulations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bienvenue au club Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 24 février 2011 merde alors!! bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Au fait pourquoi il n'y a pas marqué les rendez-vous dans l'onglet Calendrier ?? J'imprime pour le prochain rencard le nôtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites