sivle 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 On vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année et que l'année prochaine voit réaliser tous vos souhaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newick 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bonne fêtes à vous toutes et tous. Que les cadeaux soient aux rdv, et que 2011 soit une année de bonheur et reussite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 MerciBonnes fêtes à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck391 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bonnes fêtes de fin d'année à tous, moi, j'ai eu un petit cadeau de Noël en avance Une petite C1 de 1957, c'est joli Un jour elle sera mienne, oui un jour elle sera mienne Peut-être .gif" border="0" alt="" /> .gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Joyeux Noël à tous J'espère que le Papa Noël vous a gâté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inascht 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Noyeux Jowell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 j'espere que le pere noel vous a tous gâtés!!alors en avance, je vous souhaite une heureuse année 2011, que le cours du pétrole s'effondre et que la Camaro 2010 soit bradée en france! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bon ben noël c'est fait il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter à tous une très bonne année pour 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bonne fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX56 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne et heureuse année à toutes et à tous @+ALEX56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonjour,Bonne année à tous! Plein de bonheur et santé. .gif" alt="hevncllo" longdesc="1" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites