inascht 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 L'année dernière le Mustang Club de France est venu nous rendre visite au circuit du Val de Vienne [dailymotion]Symphonie en V8 majeurenvoyé par inascht. - Voiture, camion et deux roues en vidéo.[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inascht 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 En fin de journée, tour d'honneur avec tous les participants[dailymotion]Mustang Clubenvoyé par inascht. - Regardez plus de vidéos auto et moto.[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inascht 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 La sortie du circuit[dailymotion]Mustang club, Finenvoyé par inascht. - Regardez plus de vidéos auto et moto.[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Ce que j'aime dans la Mustang, à part sa renommée, c'est que sur un plateau on ne verra pas de Stang identiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inascht 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ce que j'aime pas dans la Mustang c'est que tout le monde se jette dessus et met des prix fous alors que bien d'autres voitures sont boudées bien qu'elles lui soient supérieures.Y a qu'a regarder la différence de prix entre une 'stang et une Cougar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ben oé mais une cougar, c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inascht 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Nan cébo et puis c'est comme une Mustang mais en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Je trouve également que la Cougar est une belle voiture. Justement hier j'était dans la région du Mans et je suis allé rendre une petite visite au garage DREAMMACHINE où il ya une cougar à vendre 15000 euros, propre de loin mais de près je pense qu'il ya du traitement anti corrsion à faire. Egalement en vente une Mustang MACH1 au prix de 24000 euros (j'ai un peu bavé sur son capot), à première vue elle à l'air propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 une mach one à 24.000? ça me parait peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Manu29 a écrit:une mach one à 24.000? ça me parait peu... Je me suis fais la même réflection que toi surtout vendue par un pro. Je n'ai pas eu le temps de demander d'explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites