toocool 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Le prochain rendez-vous tombant le dimanche 2 janvier, je pense qu'il serait plus judicieux de le reporter au dimanche 9 janvier.Merci de faire vos propositions et idées de sortie pour cette journée mais également pour l'année 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bien joué Toocool, on reporte le rencard au 09. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Oui, on sera plus frais le 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico131 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ok pour moisi il ne neige pas je viens avec la vette enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Comme ce sera la période de la galette, je propose en lieu et place de la ballade de faire après le rencardun après midi galettes chacun apportant une galette ou de la boisson.Donnez votre avis sachant que l'on a pas de sale pour le faire donc cela se ferait chez l'un d'entre nous. Evidemment il faudra préciser qui amène quoi pour ne pas se retrouver qu'avec des galettes et rien pour les accompgner ou inversement. D'autant plus que le temps n'est pas au beau donc autant se mettre au chaud et passer un bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb39 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 dommage j'ai une sortie moto d'organisée ce même jour et pour les mêmes raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Dommage, doucement sur la galette mais reviens avec la couronne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 désolé pas pu venir.Je récupère la camaro mardi ou mercredi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 moi non plus, comme Eric l'a vu, je me suis fait opéré debut janvier et je commence juste à refaire surface!à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites