olivier le pen 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonjour à tous ,il y a encore 2 semaines j'étais à Sao Paulo pour le boulot ( oui y en a qui ont de la chance !).Repéré sur internet petit meeting à 2 pas , hop hop kodak en poche j'y suis allé.Belles américaines sous un soleil de plomb , voitures plus-que-nickel .Voici un échantillon rien que pour vous :quelques mustangPour notre ami street machine une opel commodore ( ou chevrolet commodore ici ):camaro Ce pickup ford des belles années est motorisé par un 4 cylindres au méga turbo :Beaucoup de couple aux dires de son propriétaireEt pour terminer , ce T-bucket artisanal equipé d'un block Ford ,très bien fini ( bien que je trouve les jantes trop modernes ):Voilà , c'est tout pour l'instant , à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Belles photos, belles voitures en très bon état, .Je suis d'accord avec toi pour les jantes trop modernes qui gachent le style.C'est quoi la voiture bleue à côté de la stang de la première photo ?C'était un petit rassemblement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier le pen 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 La voiture bleue sur la première image est une volkswagen SP2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites