toocool 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 les côtes d'armor sous la neigeplus de 10 cm, à 400 m de la plage.Imaginez dans les terres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Sur Brest c'est ce qu'on a eu hier, aujourd'hui c'est plus calme mais il rest de la neige.....et c'est super !Ca nous change de la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 il neige toujoursJe dois prendre la route demain matin pour rennes prendre un tgv pour lyonC'est pas gagné la voie express est bloqué par les gendarmes à saint brieuc.J'espére qu'avec mes chaines, qu'ils me laisserons passer. Sinon tan pis par les petites routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 la chance!! ici il est pas tombé 5cm sauf à plouzanéje me suis régalé en jeep et pneus A/T ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 nous avons eu jusqu'a 20 cm de neige, bien sur aucune route dégagée Chaine obligatoire.Une grosse pagaille des voitures abandonnées n'importe où. Les journées télévisés pour une fois non pas exagérés sur la situation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 encore une fois nous sommes sous la neige presque autant que la dernière fois.Pas encore aujourd'hui que je vais pouvoir récupérer la camaro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inascht 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 .gif" alt="hevncllo" longdesc="1" /> neige aussi a Poitiers, heureusement que la Pontiac se comporte bien j'ai 100 km a faire ce matin Viva la boitoto le démarrage en deuxième et l'autobloquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 pas récupéré la camaro.encore un peu de neige cette nuit et maintenant le temps se couvre pas bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inascht 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ben ou kelle est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 la camaro ou la neige?La camaro dans un garage Pro suite à un problème d'allumage.Elle est prête, mais à cause de la neige pas pu la récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites