sivle 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 On te souhaite un bon anniversaire, plein de soleil et de bonheur. Pour le soleil c'est rapé, il ne te reste plus que le bonheur.As-tu été assez sage pour que Carine t'offre une Z06 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bon et heureux anniversaire Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Voilà un an de plus pour le Wistiti !Je comprend pas je ne trouve plus mon porte-monnaie ??? Ben Zut sinon vous pensez bien il aurait déjà sa Z06... Allez Bon anniversaire mon p'tit Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bonnanif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Merci à Siilve, Toocool, Carine et Manu. Super sympa de ne pas oublier un vétéran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Tu n'es pas un vétéran puisque tu n'as pas encore passé le demi-siècle.....mais cela viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le merrer 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 bon anniversaire monsieur thierry de christian et christiana ;a plus. : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Enfin récupéré mon informatique.J'en profite donc aussi pour te souhaiter avec un petit peu de retard un bon annif,Thierry. DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites