toocool 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Le 21 novembre est programmée l'assemblée générale est elle toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 je sais pas, en tout cas, je viendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Oui justement ce week end, lors du rencard, j'en ai parlé à Carine mais je ne me souvenais plus de la date.Elle est toujours d'actualité. Je pense qu'elle se fera à la maison.Donc préparons nos questions et nos idées.Au programme il y aura certainement :- Réponses sur le processus des statuts.- Première ébauche du calendrier 2011.- Quelles actions pouvons-nous mener.- Les comptes.- Les sorties possibles (les notres ainsi que celles des autres clubs).- Bilan des contacts déjà pris ou à prendre.- Et toute autre idée d'évolution de l'asso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 L'assemblée générale se fera ce dimanche chez moi à 14h00. Toute personne ayant de bonnes idées est invitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ah oui, j'oubliai : toutes cochonneries à boire ou à manger sont les bienvenues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Salut, On sera là, avec cochonneries .Je ne suis jamais allé chez toi, c'est facile à trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je t'envoi mon adresse par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 je veux bien l'adresse aussi!!par contre, la belle famille vient déjeuner, je sais psa si je serais là à l'heure pile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico131 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 pas dispo ce week end désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 houhohu, je veux bien l'adresse Eric!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ok on sera là dimanche sans Flavie (elle va chez une copine )Si c'est moi la cochonnerie ça le fait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Pour répondre à Manu, j'ai un super GPS authentique et d'époque, il s'appelle Titi, marche pas toujours super bien, mais pas d'électronique et tout et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 désolé peux pas venir un imprévu professionnel de dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 désolé aussi, on est sorti de table super tard, et j'ai siesté apres un kik ha farz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 C'est ça lorsqu'on mange des plats exotiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites