Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
newick

Petite restau cadillac 1960

Messages recommandés

CLS29 a écrit:
Bon courage pour la suite et félicitation pour le déjà fait. C'est une très belle voiture que j'avais eu l'occasion de voir de plus près à la dernière concentration de Pont-scorff.


Oui en effet nous nous sommes croisé à pont scorff, il me semble que je partais. Nous aurons surement l'occasion de discuter sur une prochaine concentre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aegirson2 a écrit:
Elle a l'air splendide déjà. Bon courage pour la suite.


Merci, il y a eu déjà pas mal de fait, je viens de recevoir le nouveau carbu en rebuild du Canada Il sera monté dans le weekend je pense. Ensuite je me penche sur le train avant et l’électricité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aegirson2 a écrit:
Tu viens au rassemblement dimanche prochain ?
J'y serais surement dans l'après midi.


Ben non désolé je monte mon nouveau carbu dans le weekend je n'aurai pas le temps d'y passer. Surement une autre fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news depuis le temps

J'ai changé les amortisseurs arrières je suis passé sur du gonflable.
Remplacement du carbu pour un rebuild, j'ai confié le réglage à un pro car je ne m'en sortait pas. Merci encore Denis pour ton aide.
Au passage j'ai profité pour faire une vidange de pont, et un réglage de train avant.
Pour Septembre j'envisage de remplacer le faisceau électrique je n'avais fait que des réparations partiels jusque la.
Il me restera les bas de portières à revoir je pense confier cette partie à un pro je ne me sent pas trop capable sur des parties visibles de jouer du mig.

Une tite série de Dimanche soir












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aegirson2 a écrit:
Quelle magnifique auto, j'espère que tu l'ammènes à Guipavas dimanche prochain ?


Je pense en effet y faire un saut, je ne suis pas sur de pouvoir rester longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...