Manu291 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 j'ai reçu ce message :Citation :Objet : TeamfirebirdBonjour.Ex membre de la teamfirebird et magres un nouveau site, je vois que mes véhicules apparaissent toujours (sur la page, deux fois la camaro, une avec les deux bandes grises, une ou elle est près de la voiture de l'ex président) et de ma mustang rouge de 66.Appris également que dans le trombinoscope, mon mari et moi apparaissont toujours (eric et mamourk cox 73 mustang 66 beretta 93 et camaro98).Je demande donc le retrait de ces photos nous concernant.Merci bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 à mon avis, si une voiture est pas identifiable on peut la laisserpar contre, les tronches oui, faut enlever.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Effectivement.J'ai supprimé les photos du trombinoscope.maintenant les photos de leurs voitures prisent lors de différent meeting, je ne vois pas pourquoi nous devrions les retirer.Dans les cas contraire qu'ils les laissent au garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 bien d'accord, de tte façon, si on voit pas la plaque on peut pas identifier que c'est leurs voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Tout à fait d'accord avec vous deux.Je ne vois ce qu'elle vient nous casser les c....., et pourquoi elle vient sur le forum si elle ne veut plus avoir de contact avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 pour info, j'ai reçu ce message sur facebook, pas sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites