sivle 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Le 1er dimanche de novembre tombe sur le week-end de la toussaint.Une proposition a été faite de le décaler au dimanche 07 novembre. Donc si cela convient à tout le monde le rencard de novembre se fera à la sainte Carine. Commencez à chercher des idées de ballade pour ce rencard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 C'est bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Vu qu'il n'y a pas de commentaires, je considère que cette nouvelle date est acquise. Donc à la sainte Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 A l'origine la balade était prévue sur le Faou/Landevennec.Pourquoi pas une visite du monastère et leurs pâtes de fruits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bonne idée, il faut voir leurs jours/heures d'ouvertures. Tu t'en occupes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 la librairie de l'abbaye ouvre de 14h30 à 18h00.Ils vendent pâtes de fruit, confitures, fromages, élixir etc...voici le lienhttp://abbaye-landevennec.cef.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Le lien ne fonctionne pas.Sinon il n'y a pas de visite de l'abbaye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 la visite de l'abbaye non, à moins que tu veux faire un séminaire. ou rentrer dans les ordres.Le lien marche pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ici Soeur Carine ! Priez pour nous !Me revoici enfin depuis quelques semaines très prenantes. Donc vous avez décidez de me faire ma fête !?? Ben mes cochons ça va donner...En plus au monastère... pour moi la Présidente du Vice... hummmmmDans tous les cas je suis partante, pour la balade, la visite ou la totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Carine a écrit:Ici Soeur Carine ! Priez pour nous !Me revoici enfin depuis quelques semaines très prenantes. Donc vous avez décidez de me faire ma fête !?? Ben mes cochons ça va donner...En plus au monastère... pour moi la Présidente du Vice... hummmmmDans tous les cas je suis partante, pour la balade, la visite ou la totale "la totale" : Carine je te demande de modérer tes propos car il y a des oreilles et des yeux chastes (notamment les miens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Mais bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 N'oubliez pas notre rencard de ce dimanche qui sera accompagné d'une ballade puis visite d'un monastère pour ses friandises et autres délectations. Mettez votre chariot à roulettes dans le coffre.En espérant le retour du soleil pour dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Je vais essayer d'emmener le soleil des côtes d'armor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico131 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 salut pour dimanche je serais sur la route du retour avec ma nouvelle voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Salut,Normalement nous serons là. A Dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 finalement ce sera encore sans moi La camaro est parti sur un plateau, une nouvelle fois plus d'allumage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Vient me voir que j't'allume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 je vais m'acheter une dacia, elle fait 200000 km sans aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites