jenna 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 jenna a écrit:salut tout le monde ! Je m'appelle jenna :) je suis la fille a Thierry (toocool), j'ai 23 ans, j'adore les voitures americaines . Pas de voitures encore sauf ma "106" -_-" , pour le moment j'en reve et d'aller aux USA J'adore les chevrolet , il me manque juste les sousous A bientot tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bienvenue ma pucej'espère que tes rêves vont se réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Bienvenue, à toi !J'ai entendu dire qu'il y avait une superbe Camaro à vendre pas chère. Le propriétaire est un ancien gendarme, donc c'est un vendeur sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Je ne vois vraiment pas de qui tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenna 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites