tlb29 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Bonjour à tousJe suis un futur petit nouveau au sein du club.Ma voiture : Ford Mustang 66 convertible 200 ciMes autres passions ; la motoJe vis dans la région Brestoise au Relecq-Kerhuon, marié 37 ans et 2 enfants[list][*][list][*] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le merrer 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bienvenue et bonne rote a nos cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le merrer 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 oh la la je voulai ecrire route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 salut et bienvenue cool une stang cab (on en avait pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Salut Thierry et bienvenue, j'espère rapidement faire une photo de ta Stang côte à côte avec celle de Manu qui a la même livrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bienvenue!Une Mustang de plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Est ce que Madame et les enfants sont accro ?Parce que le plus du club c'est que les ballades sont souvent en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david29 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 salut bienvenuet pour ta stang, cab ET 200ci c'est rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites