sivle 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Bonjour à tous,commençons à trouver des idées de ballades pour le 03 octobre. Toutes les idées sont les bienvenues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Bonjour, pour la sortie je vous propose :le musée de la fraise et du patrimoine de Plougastel.Jusqu'à la fin de l'année il ya une exposition sur l'école et l'enfance de l'ancien temps.Le tarif est de 4 euros, 2 pour les 12-18 et gratuit pour moins de 12.Sinon il y a le tarif groupe (mini 15 personnes) à 3 euros (visite libre) et 3,50 euros (visite guidée de 1h30).Le musée de la marine avec une exposition sur la Jeanne d'Arc de 70 photographies et 2 films documentaires + la visite du château.Le tarif est de 5,50 euros et gratuit pour les moins de 26 ans.Sinon ily a le tarif groupe (mini 15 personnes) à 4 euros par personne.Donnez votre avis et n'hésitez pas à faire partager vos idées de sorties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Si mauvais temps on peut faire la visite de la tour Tanguy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Pour nous, les deux idées sont bonnes car on n'a visité ni l'un ni l'autre. Pour stationner, c'est peut être plus difficile à la tour Tanguy qu'à Plougastel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlb29 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Salut Finalement, ce sera où et à quelle heure?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 14h30 parking boulanger proche IKEASi tu vas sur le site dans la rubrique agenda j'ai mis un plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ok c notépar contre, ils annoncent de la pluie, alors ça sera piti ou jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 En Bretagne ils annoncent toujours de la pluie, ainsi si il fait beau les bretons sont surpris, mais contents, de voir la boule de feu qui chauffe dans le ciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo20 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ben si grosse averse je viendrais en buick , sinon en chevelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Devrait être présent aussi.J'ai rencontré le propriétaire dela Mustang blanche(paint ball).Il devrait passer aussi dimanche. DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Je déclare forfait.J'ai chopé la crève avec ce temps de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le merrer 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 salut tout le monde,nous oci absents on a du monde a la maison,impossible de se liberer ,a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ben moi je viens au rencart, apres par contre, je vais devoir aller nager! pas pu y aller depuis mardi et comme je bosse le lundi!!à toutalManu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 On a réussi à passer entre les gouttes, en effet le temps s'est mis au beau juste le temps du rencard et de la ballade.Au rencard on a eu le plaisir de rencontrer Thierry et Carine avec leur Stang cabriolet.Ensuite nous avons été visiter le musée de la fraise et du patrimoine de Plougastel.Pour finir une petite ballade jusqu'au port du Tinduf.Et Vinc est venu avec son américaine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Oui le soleil et la douceur automnale étaientt avec nous.Belle journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 sympa les photos!!content d'avoir rencontré quelques nouveaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 les mustang étaient en force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlb29 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Sympa les photos des 2 mustang@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites