Manu291 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le merrer 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 trop drole mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 le merrer a écrit: trop drole mdrQuoi, Manu le nez dans son moteur ou Manu le nez dans son masque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le merrer 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ben voyons les deux sont trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 heu sauf que c'est pas moi qui suit le nez dans le moteur mais Willy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 As-tu changé ton démarreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Nan je voulais le faire hors du garage et avec le temps qu'il a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites