RV11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bonjour à tous,Le RDV mensuel de Dimanche 5/09 n'aura pas lieu pour cause de réunion.Ne pourrait'on pas mettre hors ligne l'agenda 2010, pour éviter à d'éventuels interessés de se pointer au rencard sur le parking de Boulanger et de ne trouver personne?Je suppose que ce sera un point abordé dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 31 août 2010 je crois que l'on a perdu le "webmaster" du site TFB ?oui ce sera uns des points noir à traiter le 5donc à dimancheYVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 31 août 2010 "webmaster" c'est pour un site web, sur un forum, c'est un administrateur.jerome ne vient plus, mais j'ai pu modifier l'agenda pour le rencart du 5/9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 31 août 2010 non Non la team n'a pas perdu son webmaster.Je viens juste de récupérer ma maison et un réseau internet digne de ce nom.La page d'accueil est à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 .gif" alt="hevncllo" longdesc="1" /> donc à toocool , administrateur du forum pour cette mise à jourici, je ne fais que lire les textes des messagesje ne fais pas de difference entre un site , un forum , ou un serveurpour moi tout est sur le web et peut être vu par tout le mondedonc à demain 14h30 au FLUNCH de KergaradecYVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites