Alex et Sophie 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Pour tous ceux qui ne sont pas encore Sophie et moi sommes heureux de vous annoncer que nous attendons un petit bout de choux !Se sera surement un futur membre mais il va devoir attendre avant de passer par le salon presentation ! .gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico131 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 super content pour vousa+ rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry32 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 J'étais déjà au courant ! Je n'en doute absolument pas vous serez tous 2 d'adorables parents... Surtout la jolie 2ème maman de Flavie, qui adore les pitchounes, tu dois être aux anges Toutes mes félicitations ! Flavie vous embrasse aussi très fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bravo à tous les deux. .Un enfant élevé au ronronnement d'un V8 ne peut être que bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 felicitations à tous les deux, c'est une bonne nouvelle! (et bon courage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 .gif" border="0" alt="" /> felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 21 octobre 2010 Félicitation, je l'ai su via eric via alex bon grâce a moi vous avez un prénom en moins sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites