firebird94 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bonjour,En ces temps de vacances, certains d'entre vous vont peut-être faire une escapade en Provence/Côte d'Azur.Si votre Belle Américaine vous fait des caprices, n'hésitez pas à me contacter pour essayer de trouver le meilleure solution possible en ces contrées où les touristes sont souvent pris pour des "Américains", a fortiori lorsque leur monture est made in USA.Si, comme je vous le souhaite, aucun incident ne vient perturber votre périple, vous pouvez tout de même vous arrêter pour parler auto.En attendant, bonnes vacances à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Merci bonnes vacances également à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 .gif" border="0" alt="" /> j'ai mon americaine qui m'atand a mandelieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firebird94 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Vinc, Fais-moi signe quand tu viendras retrouver ta Belle! De quel modèle s'agit-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 UNE PLYMOUTH HORIZON JE TE DIRAIS QUAND J'irais a+ vinc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites