Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-americancarpassion

Definition d'une association !

Messages recommandés

j'ai l'impression ne savent pas ce la différence entre une association et une Team.

a l'origine la teamfirebird comme son nom l'indique ete une TEAM (une bande de pot qui fesai des sortie a droit ou a gauche sans réel ambition ni hiérarchie).

la teamfirebird est devenu association TFB suite a la création du garage associatif.
c'était donc indispensable d'avoir un compte et tous ce qui va avec.
ce statut nous a permis d'organiser des évènement comme l'es interclubs.

donc pour répondre a la question de RV, même si l'association s'arrête (n'en déplaise a eric c'est pas lui qui décide qu'il le veuille ou non, il n'a cas monter sa propre asso vu qu'il est a la tête de la nouvelle team) donc même si l'association s'arrête la teamfirebird existe toujours et je dirai meme plus ça n'a aucune incidence sauf plus de cotisation.

donc RV rien n'a craindre globalement ça reste la meme chose de LA TEAM que J'AI créé avec dom en 2004 !

pour posé mon raisonnement plus loin RV et toi comme d'autres ne comprenne pas mon attitude et mes action et pourquoi 10 membres sont parties ses 2 derniers mois.
je voulais pas en arriver a là. j'avais pourtant erit dans mon message précédent

Citation :
et merci de ne pas répondre (du moins pas par
écrit.)


je rappel que je peut fermer le forum (que j'ai créé de toute pièces) en un seul clic si je sens qu'on me cherche un peut trop par message interposé, pour les personnes qui n'ont pas le courage de me parler en face .... il va etre temps d'arreter de me prendre pour un imbécile.

donc pour a en revenir a nous affaire, la team n'a pas toujours ete un groupe uni, il y a eu des petits nombreux groupes au sein qui se sont servis de l'asso et qu'une fois assez nombreux il ont quitté l'asso comme les 4x4 a l'époque, roland n'ose même plus venir au rencard mais apprécie toujours de faire un bout de chemin avec nous il me l'a dit ...
un groupe comme celui des 4x4 vient de se formé en début d'année ! depuis c'est l'anarchie
exemple le dernier rencard nous n'étions que 3 au rencard 3 autre personne sont arrivé mais vu qu'on ete que 3 certains ne se sont meme pas arrêté ! on n'est passé pour des blaireaux et c'est pas comme cela que nous aurons de nouveaux membres. pendants que certain on décidé de amuser avec un autre club délaissant le leurs pire ils ont entrainé d'autre membres avec eux (mais si on sera a l'heure au rencard) c'est impardonnable, c'est cracher a la figure de ceux qui essai d'organiser quelque chose temps bien que mal double par un grand manque de respect !!! si c'est si bien dans les autres club faut mieux y rester !

RV j'ai une question pour toi et egalement pour christian (tu a vu je suis ton conseil )
c'est moi qui vous ai accueilli dans l'asso qui est fait les présentations posez vous donc la question si j'avais pas ete la , si il n'y avait pas eu mon investissement derrière seriez vous a TFB ?

de plus trouvez vous normal qu'on face des reunion avec un agenda et que plus rien ne colle a ce qui ete prevu. dans le temps on ete 2 ou 3 (avec carine, thierry, ...) a gérer les sortie c'était que mieux.

personne ne comprend plus rien a ce qu'il se passe et c'est plutot compliqué a suivre, certain ce sentent mis a l'écart, d'autre ne veule simplement pas se prendre la tete et en d'autre sont dégouté de voir les changement de comportement de certains.

autres choses temps qu'a vider son sac autant y aller a fond, vu que je doit gérer avec les petite humeur de chacun trouvez vous normal que a chaque fois qu'on a une salle on est 2 voir 3 a tout mettre en place.

après tout ce que j'ai pu faire pour l'asso et la team voir pour certain d'entre vous, de tous les sacrifices au bout du compte je me rend compte qu'il n'y a aucune reconnaissance et là oui des questions se pose !

merci de votre attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement pour ma part je ne comprends plus rien.

Enfin bon dissoudre l'asso c'est ton choix et je le respecte mais c'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme tu ne veux plus Présider l'Asso, c'est ton choix, mais pourquoi agir comme ça ? C'est vraiment dommage, tu peux rester dans l'asso en tant que membre du bureau ou membre actif... si présider te cause tant de soucis... mais, je ne comprend pas pourquoi tu t'en prends de la sorte à Eric. Il n'est en rien l'investigateur d'une autre asso derrière ton dos, là tu exagères. Nous aussi nous avons été voir le rassemblement de Carantec, ce n'est pas pour cela qu'on laisse tomber l'asso ??!

Avant que les débats ne dégénèrent, je répète qu'il faut que l'on se voit. Parce que tes messages Jérôme ne sont pas très compréhensible, et que par message on ne s'explique pas toujours aussi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...