sivle 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ce serait bien de connaitre les personnes voulant poursuivre l'aventure de l'Association TeamFireBird.A savoir si l'aventure doit continuer il faudra des personnes motivées afin de jouer les rôles de Président, Vice Président, Secrétaire, Trésorier,...Personnellement je suis venu dans la TFB pour cette organisation qui était très bien menée. Et je n'ai pas envie de perdre cela.Par contre il faudrait faire le pour et le contre sur la survie de l'Asso.Déjà il faudrait faire un sondage pour savoir qui est pour et qui est contre la survie de l'Asso, mais je ne sais pas comment insérer un sondage.En tout cas je suis pour la survie da l'Asso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Je n'ai pas assez de recule pour prendre parti, mais je n'avais pas l'impression qu'il y avait un clivage si profond entre certain membres (Je viens de lire la réponse de Jérôme). Je suis peut-être naîf...Je ne sais pas ce qui c'est passé mais Jérôme a l'air d'en avoir "Gros sur la patate" passez moi l'expression, pour en arriver là. Mais bon il a fait son choix.Ce que nous apprécions dans l'asso de pouvoir rencontrer des personnes sympa, pour partager un même plaisir cad la bagnole, donc je serais vraiment déçu si elle devait disparaitre. Et les rencontres et sorties des derniers mois ne me semblaient pas hors programme associatif même au contraire très conviviales.Donc pour répondre à [b]sivle, [/b]je souhaite que l'asso survive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Nous également sommes pour que l'asso survive, car ce n'est pas parce que la personne élue par les membres de l'asso, (en l'occurence Jérôme qui est président qui ne veut plus s'en occuper), qu'il peut arrêté tout sans l'aval des autres membres, il ne faut pas l'oublier. C'est une association C'est pour cela qu'il faut une réunion extra-ordinaire. Donc tous les membres du bureau, et membres le désirant, ainsi que le Président, doivent se réunir afin de résoudre ce problème. En outre Jérôme ce n'est pas à toi qu'il appartient toutes les décisions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Je ne vous laisse pas tombé mais je part en vacances pour une semaine. J'espère qu'à mon retour le sondage qui avait été mis en place sera de retour. Sa disparition doit être dut à une erreur de manip de l'administrateur.Aller A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 j'ai trouvé un spot wifi en espagne alors juste un motje fais aussi parti des derniers arrivés dans l'asso, j'ai un peu de mal à comprendre qui reproche quoi à qui mais bon...J'ai l'impression que jerome a fait tout le boulot pendant des années et qu'il en a marre, ça ok, j'ai capté.pour moi je vois pas des masses l'interet de mettre une structure aussi chiante à gérer qu'une asso en bonne et due forme et generatrice de tensions alors qu'on peut tres bien continuer avec une team firebird fonctionnant anarchiquement ?je sais pas, je pose la question, car une asso ça oblige à accepter des membres qui peuvent plomber l'ambiance alors qu'en fonctionnant entre amis ça se passe pas mal non?ceci dit, c'est vrai qu'un peu d'organisation ça fait pas de mal, mais ça marchera qu'avec un bureau motivé et travaillant ensemble, donc sans moi, j'ai vraiment pas le talent pourManu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 je suis tout a fait d'accord avec toi manu.mieux vaut une bande de copain qui ont du plaisir à se réunir, que des membres de bureau qui se tire dans les pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex et Sophie 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Il est vrai qu'une association c'est beaucoup de prises de tetes et q'un president a beaucoup de choses a planifier mais dans l'ensemble de ces dernieres années ça c'est quand meme bien passé _un interclub à l'arrache mal planifié et ou il a fallu tenir tous les roles mais plutot reussi dans l'ensemble _des sorties sympas et plus que conviviales _un loto pas mal géré du tout car quand meme une bonne recette à la suite d'une journée erintante et stressante _de nouveaux venus qui avaient l'aire plutot satisfaits _de nombreuses conneries et parties de rigolades entre amis meme si il y eu des accroches de temps a autres Bref à retenir je pense beaucoup de positif s'il y a reunion nous serons presents egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ok pour la réunion du 5/09.Eric, je t'ai répondu par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites