Carine11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Les membres de l'association TFB lancent un avis de recherche pour retrouver son Président Jérôme, habitant Guipavas et disparu subitement depuis plusieurs semaines...Si quelqu'un l'aperçoit, de l'en avertir afin de clôturer définitivement le débat sur le devenir de son poste au sein de cette dernière par une réunion de bureau, ne serait ce que par respect pour tous les membres qui ont cotisé, et pour assainir cette situation qui devient plutôt conflictuelle et non appropriée au petit groupe que nous sommes. Une démission n'est pas synonyme d'échec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 De plus que, comme je l'ai déjà précisé, si ton rôle de président ne te convient plus ce n'est pas pour cela que tu ne peux pas rester membre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Surtout qu'il nous faut des membres avec des bonnes idées. Et tu en as eu pour que la Teal perdure jusqu'ici.Alors Jérome, à moins que ton but est de faire cabaner la Team, manifestes-toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 bonjour,en tout cas, je n'est pas changé de numéro de téléphone ni changé d'adresse, alors si quelqu'un a besoin de moi je suis toujours a l'écoute comme je l'ai toujours été !j'ai un nouveau travail, cela m'a permis de prendre mes distant avec l'asso afin de mieux me rendre compte de ce que je dois faire.j'ai donc observé, durant les 2 derniers mois et présent lors du dernier rencard j'en ai fait les constatation qui s'impose.je sais que beaucoup m'ont tourné le dos ses derniers temps, mais etre président n'ai facile, je prends toujours les décisions pour le bien de l'association parfois au détriment de certain mais c'est le jeu ma pauvre Lucette, ce qui fait pas de moi quelqu'un de très populaire...maintenant je sais ce que je dois faire je reste président jusqu'au bout puisque les nombreuses personnes qui m'ont contacté dernièrement (et qui on pour la plupart décidé de quitter l'asso ... ça fait presque 10 membres quand même ), m'ont rappelé que c'est moi le président et quand sans moi il n'y aurai rien ils ont raison donc je vais dissoudre l'association TFB a la rentrée.reste quelque détails a régler mais après en avoir parlé a dom, alain, jeanne, ... ça sera fait proprement les choses restant a faire sont aujourd'hui clairement défini !en effet, aujourd'hui une asso n'a plus aucun sens, puisque qu'une team répond largement au exigeasse des membres restant. d'ailleurs nous avons constaté (je dit nous et pas moi car je ne suis pas le seul) qu'une nouvelle team est née ressemant au cœur même de l'asso. (je sais pas si elle a une nom ?)je pense que certain ne font pas encore la différence entre une team et un asso mais ça n'a plus d'importance, puisse que en théorie la dissolution de l'association TFB ne changera rien bien au contraire elle sera bénéfique pour tout le monde car moins de contraintes.pour le Lac je ne sais pas encore si moi aussi je monterais une team pour continuer ce club ?mais certain me l'on deja demandé.voila je tiens a remercier Dom malgré nos divers diffamants, on a fait du chemin ensemble depuis 7ans, il a toujours été présent et joué le jeu de l'association a fond. également à carine qui a fait beaucoup et apporté beaucoup au développement de la teamfirebird, elle aussi j'ai souvent pu compter sur elle.pour résumer, l'association TFB c'est fini, la teamfirebird existe t'elle encore ? c'est possible donc le forum va rester. en revanche il faut si ce n'est pas déjà fait que la nouvelle team face connaitre son nom car ma personne pourrai y être associé et comme c'est pas le cas ...voila vous vouliez me lire, c'est fait !et de ne pas répondre (du moins pas par écrit.)bonne continuationjerome, le président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites