Alex et Sophie 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 .gif" border="0" alt="" /> J'ai un gros souci de consommation sur un firebird 3eme gen en v8 5l j'ai changé-la pompe a essence -les durites -nettoyé l'injection monopoint mais rien a faire elle consomme toujours 30litres aux 100 et ne demarre plus car trop d'essence a arriver au moteur en sachant meme si ça n'a rien a voir que tout l'allumage est neuf Si quelqu'un a une idée afin de pouvoir la remettre en route MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 La sonde lamda engendre pas mal de conso lorsqu'elle est hs.pour ma part j'ai descendu la conso de la cam à 9,5l.Sondes, allumage neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrosserieduleon 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 salut,ton injecteur reste peut etre ouvert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex et Sophie 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 de te pencher sur mon cas j'ai un "faux carbu" avec deux injecteurs et il y a un regulateur de pression que j'ai demonté et nettoyé qui lui a l'aire en bon etat si l'injecteur reste ouvert y a t'il un moyen de le tester avant que j'en achète deux autres car les deux frais de ports compris =170€ encore à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Salut une idée de plus...J'ai vu une fois sur une fury un problème de carbu qui donnait à peut près les mêmes symptomes.Il falait boucher l'arrivée d'air au dessus du carbu pour qu'elle démarre. Le propriétaire a du changer le carbu J'espère que ce n'est pas ça... Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex et Sophie 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 a vous en tout cas je vais regarder tout cela point par point si toutes fois ya d'autres idées je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrosserieduleon 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 re,si tes injecteurs ne sont pas demontables pour les faire fonctione sur place,demonte le corp entier et fait tourne au demareur pour voir si ca coule trop.si ca coule trop,soit c'est l'injecteur,soit le regulateur de pression(normalement il faut prendre la pression de rampe avant,mais je pense pas que tu soit equipe?).a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites