Alex et Sophie 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Vu sur plougastel en direction de Landerneau une Nissan Skyline gt noire dernier modele sur la route c'est du plus bel effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 dejas signalé petit alex :) pardon gand alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 vu 46 (si si 46) skyline a suivre ce week end..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 J'en ai vu plein au Mans classic aussi, perso, pas très bandant, au même prix je préfère un corvette C6 bien plus impressionnante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito56 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 goudurix a écrit:vu 46 (si si 46) skyline a suivre ce week end.....Tricheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 j'aime beaucoup la skyline aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 tito56 a écrit:goudurix a écrit:vu 46 (si si 46) skyline a suivre ce week end.....Tricheur toi aussi? antisocial de base va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites