toocool 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Et oui kelly a eu son BAC.encore une occasion pour .maintenant plus d'excuse elle peut faire la vaisselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssss Ça s'arrose ! Toutes mes félicitations à cette jeune bachelière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bravo!fêtez ça dignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex et Sophie 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Encore toutes nos felicitation et joyeux annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 kelly vous remercie et vous fait de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito56 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Et moi j'ai eu mon BTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Félicitation pour ton BTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Avec un peu de retard, félicitations à tous les deux .un étape importante de passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito56 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Merci mais j'ai échappé belle. 10,01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick481 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Félicitations Kelly.Pat et Jany,toocool a écrit:Et oui kelly a eu son BAC.encore une occasion pour .maintenant plus d'excuse elle peut faire la vaisselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites