sivle 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Après recherches, je confirmes que le 10 et 11 juillet se déroulera à Baud le 11ème festival "route 56".http://route56.free.fr/Je compte y aller le dimanche. Qui vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Intéressé également pour dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexlolo56 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 j'y serai samedi et dimanche chaud il annonce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito56 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Je suis au mans classic sinon je serais venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 je confirmeprésent dimanche avec la camaro.Mais pas pour la ballade. certainement sur place vers 11h00.J'ai remplacé le distributeur maintenant elle tourne vraiment comme une horloge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Super journée, le matin il ne faisait pas beau mais ça c'est levé dans l'après-midi. Comme d'habitude beaucoup de très belles motos, mais aussi quelques voitures très sympa Dès que j'ai 5 mn je posterai des photos.Nous avons fait la route avec Eric et Sam, et là-bas nous avons retrouvé, Rafe et son fils, Toocool et Jason, Jean-Marc, Franky et Mano !Merci encore à nos 2 copilotes dont leur GPS fonctionnent à merveille Riri me comprendra :))) Nous avons BIEN VISITE Baud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites