toocool 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 A titre d'infole prochain meeting de pont scorff correspond avec le rendez vous de la team le 8 aout prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 faudrait plus d'infos, l' heure, qui organise, lien internet etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Et ben là c'est sur on ne peut pas aller aux deux !Il faut savoir ce qu'on décide. P't être par un vote, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 pourquoi on peut pas aller au deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck391 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Date confirmée par l'image .gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ha ouais, c'est carément le week end..alors autant que chacun dise si il veut y aller ou pas et on fait le rencart là bas si tt le monde y va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 tiens Franck puisque t'es par la, tu pourrais me repondre quand je te fais coucou au rond point du lidl... vers 8h15 vendredi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 .gif" border="0" alt="" /> très bonne déduction pour résoudre ce problème qui dure depuis, off.........même plus..entièrement d'accord avec vous PONT SCORF ça vaut le voyage , une fois, pour voir. hélas, cette année, je reçois mes 2 petites filles américaines , du 1er au 15 aoutdonc , je ne pourrai participer à ce beau week end YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Qui travail le samedi, car on peut aller le samedi à Pont Scorff et le dimanche au rencard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Nous serons en vacances en Aout donc pour nous, le prochain rencard sera en Septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 le samedi çà commence en fin de journée le dimanche y à la ballade à compter de 10h00.Moi préfère le dimanche si je ne travail pas j'irai certainement le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 En effet le samedi n'est pas interessant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ben nous tous les ans on y va, parce que y a des Morbihannais super trop sympa qui noius logent Hein Franky et Mano C'est vrai que ça serait sympa d'y aller tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites