Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carrosserieduleon

meeting le 4 juillet

Messages recommandés

bonsoir tous le monde,juste une info:il y a un meeting de vehicules americains ce dimanche 4juillet a carantec,plage du kelen.il y aura beaucups de vehicules us,elvis aussi...il faut voir l'annonce sur le site de l'accf bretagne pour plus d'infos.je pense que ca vaut le deplacement,je crois qu'il y a aussi une ballade...je sais pas si entre club ca se passe bien,mais on a tous la meme passion.j'en profite pour me presente:mon prenon est willy,je suis dans le metier de la mecanique/carrosserie automobiles(modernes et surtous anciennes).j'ai un tres net penchant pour les americaines.certains membres du club me connaisses deja,j'ai une buick riviera 72 bleu.merci et a bientot

Salut Willy, tout d'abord merci pour ce renseignement. En effet qu'en on a une information c'est bien de la partager aux autres passionnés.

Si il fait beau je compte y aller le matin, mais je partirai assez tôt l'après midi afin d'être à l'heure pour le rencard mensuel du TFB.

Un petit bémol, même si certain parmis nous te connaissent, passe par l'onglet "présentation" pour qu'on en sache un peu plus sur toi (et ton garage) ; et puis n'hésites pas à mettre des photos de ta Riviera.

Willy, sinon tu as un "post it" traitant de cela dans l'onglet "info".
T'inquiètes beaucoup d'entre nous sont passés par là.

Une petite ballade d'une quarantaine de kilomètres venait agrémenter cette superbe journée

Pour finir la journée, et ayant apris que la ballade de la TFB n'avait pas eu lieu, on a pris un rafraichissement chez notre ami Jean-Pierree

Vraiment le seul regret de la journée a été d'avoir loupé le rencard.

hello.gif" border="0" alt="" /> à tous
il aurai mieux valu prévenir la TFB que le "rencard" ( je n'aime pas ce mot ) était modifié pour pouvoir profiter de ce rassemblement magnifique, partir le matin du parking BOULANGER au FROUTVEN

ton reportage photo nous a fait regretter de n' y être pas aller ce dimanche

ps: remplacer "rencard" par rendez-vous, serai plus élégant

merci encore pour les superbes photos

YVES

Le rendez-vous était maintenu, seulement on pensait pouvoir faire Carantec le matin, manger sur place et être à l'heure pour le rendez-vous. Seulement cela ne s'est pas déroulé comme prévu !

Mais c'est vrai que Carantec était super sous ce beau soleil.

Très bien les photos. Effectivement ça vaut le détour. Si c'est un rassemblement annuel,il faut le noter dans nos agendas

Apparement, les années précédentes, ce meeting était organisé par le VALCT en collaboration avec l'ACCF. Cette année la date tombant le 4 juillet, seul l'ACCF était l'organisateur afin que cette rencontre soit dédiée aux américaines.

ça serait bien à l'avenir d'etre prévenu à l'avance des meetings tombant en meme temps que le rencart de l'asso par ce qu'il y'a eu que 3 membres seulement à venir dimanche, c'est pas besef... ça permetrait de les décaler en fonction, afin qu'il y'ait pas l'embaras du choix Wink

ou simplement organiser les rendez vous en fonction des différents meeting voisin et pouvoir s'y rendre en convoi.

Le problème c'est que si nous savions longtemps à l'avance ce qui se passe à côté on pourrait modifier le planning. Mais souvent on le sait au max un mois à l'avance.

Mais lorsque l'on ne peut pas faire autrement, je suis d'accord de privilégier notre planning. Je le répètes ce qui c'est passé dimanche c'est un mauvais concours de circonstances (le service était beaucoup trop long). Théoriquement on pouvait largement faire Carantec et le rencard, la preuve Dom a réussi. Moralité, on aurait dut assurer comme Dom et rentrer à la maison manger. Mais on ne pouvait pas savoir.

J'en suis le premier désolé. Mais il n'y a tout de même pas mord d'homme !
Et puis on apprend toujours de ses erreurs.

franchement, y'a pas de souci, moi j'étais en irlande et on a tous nos priorités, on fait ce qu'on peut

le truc c'est de mieux s'organiser et j'ai créé un topic avc le message de toocool

Nous n'étions pas présent pour le rencard de dimanche étant à St Pol de Léon, mais nous sommes allés également voir le rassemblement de Carantec, c'était très sympa, et figurez-vous j'ai un scoop Elvis n'est pas mort !!

T'as demandés un autographe, je suis preneur !

bonjour à tous

j'interviens peu mais un cousin m'a parlé d'un rassemblement à baud le 10 ou 11 juilet , il ira visiter je crois

impossible pour moi je serais dans le 35

Piston a écrit:
bonjour à tous

j'interviens peu mais un cousin m'a parlé d'un rassemblement à baud le 10 ou 11 juilet , il ira visiter je crois

impossible pour moi je serais dans le 35

Si tu peux nous confirmer la date, merci.

• Créer...