sivle 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Je mets les photos sous l'onglet de l'ASSO, car il y a beaucoupe de photos personnelles (donc pas à la vue de tout le monde).Le midi pique-nique sur la plage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Comme les finances du TFB nous le permettaient, nous sommes allé à Rio :Ensuite, pour la digestion on a été à la plage voir de drôle de cailloux :Comme nous n'avions pas assez mangé, nous sommes retourné à table :Evidemment il ya eu de la bagarre :le combat des chefs, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Heureusement qu'il y avait un chaton pour amener un peu de douceur dans ce monde de brutes :Christian n'a pas pu s'empécher de nous montrer sont formidable corps :Quelques tronches de TFB :Enfin pour finir la soirée, la surprise d'une siècle. Est-ce du lard ou du cochon, seul l'avenir nous le dira :Toutes ces photos pour partager cette splendide journée avec ceux qui n'ont pas pu venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex et Sophie 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Déjà que ça nous a fait de pas etre là mais à en voir ton reportage photos ça avait l'aire d'etre très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le merrer 0 Posté(e) le 29 juin 2010 trop genial tes photos tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Eric tu t'es encore surpassé C'est promis la prochaine fois je partage mon verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Une petite précision, ces splendides photos sont de Pat et Janny. On peut les remercier pour ce reportage photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 30 juin 2010 héhé vous vous êtes bien marrés super les photos et les bulles et trop mimi le petit chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 cool cette journéeavec le beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Pour info je n'ai toujours pas reçu ma bague de fiançaille ! la crise est aussi passée par là ! hahahahaSympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Fais attention qu'il ne te le fasses pas à la Mr Bean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 qui tiendra le role de la dinde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites