Carine11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Une petite copine à notre C5 est venue lui dire adieu Sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Quoi ! vous ne m'avez pas appelé pour venir voir ce bijou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Oh lalala c'est un bijoux, pratiquement le même bruit que la C5, intérieurement top luxe, elle a de la patate, mais vu la différence de prix entre une R8 et la C5, ben la C5 n'est pas minable du tout ! Bien au contraire la C5 accélère tout autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Oui mais sur route sinueuse la R8 doit être plus efficace grâce à ses quatres roues motrices et son moteur à l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Je mets une caisse de pinard à l'arrière pour faire appui, et ça fait le même effet, et à ce prix là, je peux mettre du château Laffite grand cru classé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Et tu mets de la colle sur les pneux arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites