sivle 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Hier soir vers 16h30, à Coat ar Gaven, j'ai croisé une stang cab 6* (je ne suis pas fort pour reconnaitre à l'année près) d'une couleur approchant celle de Manu avec une capote crème. Au volant un homme brun dans les 35 ans.La seule remarque à lui faire c'est qu'il n'était pas décapoté avec un temps pareil. Donc quel intéret d'une décapotable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 24 juin 2010 si c'est une 65/66 elle ressemble à la miennesi c'est une 67/68, l'avant est plus pointue et les phares plus rentrés, et l'arrière differente aussisi c'est une 69/70 : ressemble bcp moins à la mienne, tu aurais vu je pensepour la capote, bloquée? ou alors c'était un toit +vinyle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ou alors il ne sait pas comment on fait pour décapoter Tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Non, non c'était bien une capote, l'arrière ressemblait à la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites