sivle 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Le programme indique une sortie Dimanche dans les Côtes d'Armor, mais qui sait où se trouve le rdv et l'heure pour partir en convoi, et arrivé la-bas que fait-on ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Sur le dépliant que j'avais imprimé il est noté :Dimanche 27 : RDV sur le parking de Norauto direction Morlaix – Plestin les Grèves, jusqu’au parking de la Poste à Lannion, ou Christian et Christiane nous retrouverons pour nous faire découvrir La Corniche, Ploumanac’h… (à midiprévoir son pique-nique). Ils nous offrent le barbecue le soir (ramenerdes gâteaux, bouteilles…)En attente de leur programme et savoir si ils veulent toujours de nous ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 21 juin 2010 midi pic nic??c'est pas à 14h00 le rencart?on pourra pas venir avant, dimanche matin, c'est sacré ici sinon on vous rejoindra plustard à Lanion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Je vais vous faire un super flan ( ceux qui étaient là dimanche comprendront) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ohhhh lalalalala oh nooonnnnn ! Demande à Sam j'ai plus confiance hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites