sivle 0 Posté(e) le 16 juin 2010 J'ai un problème, je crois que..., non, non, non. Je voulais parler d'un problème mécanique ou plutôt électrique.Sur ma lorsqu'il j'ai la batterie qui se décharge rapidement à l'arrêt. Ensuite quand j'ai pu la démarrer à la poussette il faut que je reste dans les tours sinon elle câle et c'est reparti pour de la poussette (et à force elle pèse son poids c'te grosse ).Donc vous comprenez, une moto qui n'aime pas l'eau (même avec du pastis) en Bretagne ce n'est pas le top, voir c'est un comble.A savoir que les bougies, la , le régulateur et le filtre à air ont été changés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 16 juin 2010 diode d'excitation de l'alternateur du coup nécéssite d'etre dans les tours pour que l'alternateur charge... meme symptomes sur 2 voitures, 2x cette panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Oui, mais cela me le fais seulement quand il pleut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 17 juin 2010 colle du wd40 sur tes bougies et tout le faisceau, ça chasse l'humidité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 18 juin 2010 vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites