Manu291 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bonjourj'aimerais savoir si certains connaissent ce club et ce qu'ils en pensent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Je crois que c'est le club d'Yvon Le Saout, un ancien membre si je ne m'abuse. Si c'est cela le club est sur Morlaix. Je ne sais rien d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newick 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Yvon est délégué regionale du club mais il s'agit d'un club nationale, voir un des plus vieux club d'américaine en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 30 juin 2010 pour info, j'ai trouvé çahttp://www.accf.com/forum/viewtopic.php?t=13385&start=176 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Manu29 a écrit:pour info, j'ai trouvé çahttp://www.accf.com/forum/viewtopic.php?t=13385&start=176Prendre ce topic en exemple n'est pas très représentatif du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Tout a fait daccord. Ça donne plutôt exemple de ce qu'il faut pas faire: confier sa voiture ni a un ami ni a un pro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Tout n'est pas mauvais à l'ACCF,il faut en prendre et en laisseret se méfier des jugements trop hatifsComme déjà dit ailleurs,notre passion commune sont les autos US,et malgré tout ,il en faut pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Tout à fait d'accord avec toi, mino56 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ouais dans toutes les assos ya du bon et du moins bon.Le mieux est de toujours se renseigner et de pas hésiter a poser des questions ou demander l'avis des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newick 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 En effet l'accf n'est pas un mauvais club, il a surtout le mérite d'exister depuis longtemps et de défendre les droits de notre passion.Concernant le reste comme tout club il existe des gens qui font du beurre sur le dos d'autres c'est la ou le club doit être vigilant avec les adhérents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites