Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sivle

Plérin

Messages recommandés

Ce week-end je me suis rendu à côté de Saint Brieuc à l'occasion du rendez-vous mensuel de Plérin. Beaucoup de voitures en super état. Le seul bémmol était l'acceuil, je suis allé avec la Pontiac, l'entrée m'était interdite pour des raisons qui tenaient pas debouts notamment plus de place, c'est dur de se garer, mon véhicule était trop récent, alors que sur le parc il y avait des voitures encore plus récentes mais avec une côte nettement supérieure (jaguar xk8, porsche,daimler). Bref à cours d'argument il m'a laissé entrer réussi à entrer (sinon cela aurait été une galère pour trouver une place).
Bon je laisse place aux photos :

ça avait l'aire d'etre sympa au niveau de l'expo un large choix de voitures a en voir tes photos En tout cas c'est toujours un régal pour les yeux que de voir des vieilles ricaines aussi bien conserveés

Il est vrai que l'ancien à l'entrée était un peu dépassé par l'événement.
J'ai pu rentrer également, mais c'était une faveur de sa part la camaro n'était pas assez vieille pour lui, malgré la présence sur le parc de véhicules trés récents.

Enfin bref une trés trés belle journée.
je posterai mes photos un peu plus tard.

sympa les photos!! merci
dommage pour l'acceuil, quand on voit qu'il y'avait la simca 1000 et des stang de 2005, mais bon, y'a des nazes partout zaedsz ,
et en fait, surtout ailleurs que chez nous aaa

• Créer...