Manu291 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Est ce que quelqu'un serait éventuellement acheteur d'un PT Cruiser noir de 2007, 60.000km, 2.2CRD 150cv, modele Touring mais série spéciale Olympia (lecteur 6 cd, cruise controle, clim, pak chrome) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 9 juin 2010 si on considere que depuiis 3 jours je passe 1h par jour a scruter les occasions (il me faut une voiture d'ici lundi, a vendu la moto)... et que je cherche un truc un peu cool... le pt cruiser en fait partie, envoie les precisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 9 juin 2010 quelques tofs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 9 juin 2010 chuis au boulot, alors 'jai que celle là sous la main à l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 9 juin 2010 j'en avais parlé là/sur-nos-routes-f4/ma-nouvelle-americaine-pt-cruiser-t3600.htm?highlight=cruiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 9 juin 2010 comme tu as pu le voir j'avais deja reagi... mais what about price? (the nerf of the ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 9 juin 2010 je vois sa cote argus et on en reparle (sans doute à ce prix là, un poil au dessus vu l'état et les travaux faits recement mais pas bcp plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites