vinc1111 0 Posté(e) le 8 juin 2010 des photos prise a frejus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémie01 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Merci à toi pour les photos!! Ya de superbes modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Merci pour tes photos. Surtout tu as pu voir des voitures que l'on ne rencontre pas tous les jours.J'adore la couleur de la 4cv, par contre moyen la Mustang pick-up.La Talbot Horizon made in US, c'est un projet d'achat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 9 juin 2010 sympa comme rassemblement :) pour les photoseffectivement, ça le fait pas une mustang en pick up, jeprefere de loin un el camino : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 9 juin 2010 sivle a écrit:Merci pour tes photos. Surtout tu as pu voir des voitures que l'on ne rencontre pas tous les jours.J'adore la couleur de la 4cv, par contre moyen la Mustang pick-up.La Talbot Horizon made in US, c'est un projet d'achat ?PEUT ETRE ? elle m'ai proposer a pas cher donc a voir horizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acmacm 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 sivle a écrit:..... J'adore la couleur de la 4cv, par contre moyen la Mustang pick-up.....pas d'accord avec toi, déjà il a le mérite d'existerce n'était pas évident pour la lunette arrière comme pour le coffre de benneIl parait qu'il y en a deux en France, le MCF l'a exposé à l'intérieurhttp://www.trombinoscar.com/mustang/mt6620.htmlmalheureusement parce que il est moins lumineux làPar contre avec le couvre benne il est plus réussibref moi, j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acmacm 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Manu29 a écrit:sympa comme rassemblement :) pour les photoseffectivement, ça le fait pas une mustang en pick up, jeprefere de loin un el camino : Evidemment le El Camino même s'il est souvent dérivé de la berline, il a été prévu et dessiné par des designerset le résultat ne peut être que meilleur comparé à un carrossier quand même assez fort pour un modèle uniqueMais comparons déjà la même année1966 versus 1966peut-etre changeras-tu d'avis?Comme ça fait deux fois que je le défends, je tiens à dire que je ne connais ni le concepteur, ni le propriétaire ni l'exposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 C'est sur que c'est du beau travail. Dommage qu'il ai mis une poignée de coffre en plastique surement d'origine européenne.Et l'arrière est trop carré, trop lisse à mon goût.Maintenant tu as raison, lorsqu'on compare une Camino et la Mustang de la même année, le choix est difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites