Manu291 0 Posté(e) le 31 mai 2010 HelloNannn,, je fête pas ma retraite moi, mais la fin de la restauration de ma mamie de 1965. Achetée en sept 2008, livrée en fev2009, et en travaux depuis avril 2009, elle est enfin sortie de l'hopital donc j'organise un petit apero dinatoire BBQ le samedi 12 19h à Plongonvelin pour fêter ça... (c'est à 3km du Conquet)tout le monde est invité, femmes, enfants, maitresses, amants, gendres, belles meres (non faut pas déconner quand meme) de me dire si vous êtes dispo que je prévois le nombre suffisant de bouteille de Pastis PS : on a une chambre d'amis, au cas où quelqu'un tomberait par terre, pas besoin de rentrer tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ça y est elle est prête ?? J'ai croisé Noël hier qui m'a dit qu'il l'avait vue et qu'elle était très très belle. Je vois avec Titi et te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ok si tu veux la voir, 'jai mis des photos sur le forum Titi, dis lui que si il vient pas, je viens le chercher et en PANDA Bleue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ok, on vient.Pour son inauguration il y aura cassage de bouteille de champagne sur l'aile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 2 juin 2010 ben voyons! nan, mais tu pourras renverser ta coupe dessus si tu veux content que vous veniez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Comme Titi à très peur de toi et de ta Panda, ben forcé il viendra !Je vais de ce pas voir les photos de ta merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 2 juin 2010 dis plutot que c'est par peur d'avoir la honte d'arriver en panda :)en tout cas, content que vous veniez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 4 juin 2010 nous seront également présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ok super vous venez avec Jason? (c'est Paul qui demande :) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Jason sera là également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 C'est Flavie qui sera contente ! S'il veulent bien d'une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 7 juin 2010 une fille ça peut peut etre calmer un peu les 2 gars, ça fera pas de mal :)pour samedi -19h-pas de participation mais si vous voulez boire du vin, vaudrait mieux l'ammener, j'y connais rien et j'en bois jamais.-je vous donne l'adresse par MP.si quelqu'un peut faire suivre à Patrick et Jean-Pierre Cozian, car pas sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Je préviens Pat et JP (comme Joli Papa) de ce pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le merrer 0 Posté(e) le 7 juin 2010 salut manunous oci nous ferons la route,comme d hab on dormira chez ghislaine a landivisiau,peut on venir avec ghislaine et la belle soeur?Christian,Christiane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Salut Manu,Je ne sais pas ce que j'aie fait, mais mon premier message n'est pas passé.donc nous serons là samedi pour l'inauguration de la stang. nous serons deux.Est ce qu'il faut ammener un dessert par exemple?Pourras tu nous envoyer le plan d'accès?Merci.A bientôt.Hervé et Marie-Odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ok super!!je te MP l'adresse, apres, suffit d'aller dans google map par exempleet oui un dessert, bonne idée car je pense pas avoir assez de glaces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bon, je récapitule qui vient :Toocol+Brigitte+1Thierry+Carinne+uneEric+SamChristian+tine+Ghislaine+belle soeurRV+Marie-OdileJerome+Pam+uneBibi+Vero+216 adultes et 4 gaminsqui j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 DESOLER MANU. je pourrais pas vennir ,jai une repas avec des amis prevue depuis lomgtemps bonne soirée a vous et pas trop de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 10 juin 2010 pas grave, ça sera pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ah oui, j'ai oublié JP!quelqu'un peut me confirmer qu'il vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Pat et Jany aussi, j'ai laissé un message à JPierre mais pas de nouvelles.A samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Pat et Jany aussi, j'ai laissé un message à JPierre mais pas de nouvelles.A samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ok donc 18 ou 19...aie aie aie, qui qu'a des chaises??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 J'ai 2 bancs et 1 tabouret en tissu pliant, j'ai demandé à Pat d'en ramener, mais je ne sais pas combien il va en prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bon ceux qui peuvent en amènent et çà devrait aller :))pour le stationnement, j'habite au fond d'une impasse, mais la petite impasse est à bibi donc pouvez empiler vos voitures, ça sera juste le bordel pour celui qui arrive en 1er et qui veux partir avant les autres si vous connaissez google earth, je peux vous mailer les coordonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Dimanche dernier JP m'a dit qu'il venait. On vient avec trois quatre chaises pliantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico131 0 Posté(e) le 11 juin 2010 désolé mais pas dispo samedia+ rico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Je te reconfirme ma présence. DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 13 juin 2010 On espère que vous êtes tous bien rentrés.@toocool, Jason a oublié ses petites voitures, je les mets de côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le merrer 0 Posté(e) le 13 juin 2010 manu et vero tres bonne soiree,on vient juste de rentrer du 29,bonne semaine a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 bonsoir,Merci pour cette super soirée A bientôt et bonne semaine. .gif" border="0" alt="" /> PS: Quand restaureras tu la Panda? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 13 juin 2010 , dans 41 ans quand elle aura le meme age que la Mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 14 juin 2010 pour cette agréable soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ha mince Manu Moi aussi j'ai oublié ma petite voiture Super soirée J'étais un peu fatiguée, mais pour une fois que je ne conduisais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 14 juin 2010 et t'as eu bien raison et puis t'étais pas la seule en tout cas, ça m'a bien fait plaisir de voir presque toute la team à nouveau réunie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Merci pour cette surper soirée.Effectivement Jason c'est aperçu de son oubli en arrivant à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites