sivle 0 Posté(e) le 26 mai 2010 C'est la sombre histoire d'un gars fin saoul dans un bar.En bredouillant, il demande à son compagnon de beuverie :- Eh! À ton avis, combien ça pèse un pet ?Le copain répond :-Qu'est ce que tu racontes? Un pet ne pèse rien : c'est un gaz !Et le poivrot reprend, l'air accablé :-Merde alors je crois que j'ai chié dans mon froc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex et Sophie 0 Posté(e) le 26 mai 2010 je sais pas si c'est normal mais sur l'ordi sa s'affiche en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 27 mai 2010 C'est la sombre histoire d'un gars fin saoul dans un bar.En bredouillant, il demande à son compagnon de beuverie :- Eh! À ton avis, combien ça pèse un pet ?Le copain répond :-Qu'est ce que tu racontes? Un pet ne pèse rien : c'est un gaz !Et le poivrot reprend, l'air accablé :-Merde alors je crois que j'ai chié dans mon froc.(Voilà c'est en noir, sorry !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trans Am 56 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Vu l'histoire, j'aurai plutôt mis en marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex et Sophie 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bien vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites