toocool 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Pour ceux que cela intéresse, j'ai trouvé ça sur le net.[b].:: boîte TH350 : démontage, fonctionnement[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 18 mai 2010 un autre lien beaucoup plus détailléhttp://www.dreams-cars.org/conseils-mecaniques-refaire-boite-th350.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Pas tout compris !Ton deuxième lien ne fonctionne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Thierry tu as copié un lien raccourci, donc ça peut pas marcher, il faut copier en entier l'adresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 18 mai 2010 C'est ce que j'avais fait Bon maintenant ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 18 mai 2010 yes ça marchhhhe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 18 mai 2010 je viens de deposer la ponpon ce soir chez Prestige auto pour la bva... je crois que j'ai bien fait.... pas de mon niveau ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Ah, le deuxième reportage est mieux. Mais limite de la chirurgie, il faut être méthodique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 19 mai 2010 nan la chirurgie c'est moins compliquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites