RV11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 J'ai croisé sur voie rapide Brest-quimper jeudi une mustang 2005/2007? Orange avec une large bande noire au milieu.Quelqu'un connait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Elle a été vue sur Plabennec avec une autre rouge à bande noir, les deux en coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 17 mai 2010 elle est pas immatriculée en Turquie celle là?il me semble en avoir vu une comme ça devant le ciné Liberté à Brest... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je n'ai pas pu voir la plaque d'immat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev12 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Je l'ai vue également a Brest, elle est bien immatriculé en TURQUIE, il y a aussi une Camaro immatriculé en TURQUIE modèle 2010 Option TRANSFORMERS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb39 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ne serait-ce celle-ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites