Manu291 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Willy Poquet m'a parlé d'une bourse à Sizun le WE prochain concernant les vieilles si quelqu'un a des infos plus précises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 8 mai 2010 http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/finistere/sizun-un-week-end-retro-14-05-2009-377515.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex et Sophie 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Pas plus d'info mais il me semble qu'il y a à peu près deux ans nous avions fait une sortie jusqu'a sizun ou se deroulait le meme type d'exposition et c'etait une idée sympa !!Sauf que le temps n'était pas au rdv Pour des pieces de ricaines j'ai deux disques de la GM neuf en boite si tu veux a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ouais mais je sais pas encore si j'y vais... je bosse le samedi... ou alors dimanche si quelqu'un est motivé pr y aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Pat et Jany viendront pour la balade du dimanche qui est vers 14 h comme indiqué sur l'article du Télégramme de Manu.Nous ben on sera AU SOLEILLLLLL sous les cocotiers ! hhhhaaaaaa rhum à gogo yeeeeeaaaaaaaBon on vous fait de gros poutoux et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Pat vous donne rendez-vous dimanche sur l'aire de co-voiturage de landerneau (sortie de la voie express)à 13h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex et Sophie 0 Posté(e) le 16 mai 2010 une bonne journée la sortie était sympa de belles voitures exposées (Alvis roadster ,pour ceux qui connaissent )au total environ 45 vehicules présentés.Le temps n'était pas très favorable mais l'ambiance très conviviale ! Pour la bourse de pièces détachées il y avait du choix mais en revanche toujours pas de pièces us ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Il y a des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites