Alex et Sophie 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Bonjour à tous,Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, nous sommes un jeune couple habitant à Guipavas, faisant parti de la teamfirebird depuis 3 ans (anciennement sous l'avatar Sophie).Nous avons:une Pontiac Firebird 3L1 de 1992une Pontiac Firebird Trans am 5L de 1991une Datsun Laurel 200L de 1978 (en cours de restauration).Sommes passionés de voitures anciennes et de bonnes sorties conviviales entre amis.Bonne journée et bonne lecture à tous.Alex et So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Salut :)3 voitures et le lapin, il est où le lapin ?? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex et Sophie 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Salut Manu, C'est vrai que l'on a oublié le lapin, mais vu que je comptais le manger prochainement , j'ai pas voulu en parler Mais Sophie est pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Vue la taille du bestiaud attends le bbq a la sovag, yen aura bien assez pour tout le monde :)miam!Rassure Sophie, j'ammenerai de l'anesthesiant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Salut Alex bisous à Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex et Sophie 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Pas de problèmes Manu je la rassure Mais pour l'anésthésiant prévoi du léger car il n'est tout de meme pas très gros ! Toocool je n'y manquerais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Salut, à tous les deux.Vous cherchiez des jeux pour le bbq de la sovag, je vous en propose un : le tir au lapinUn autre : choper le lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex et Sophie 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Pourquoi pas ça pourai être sympa ! Mais pour la course derrière lui bon courage car il court vite !La proposition est accepté chaqun amène son lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 T'inquiètes Alex, Eric est habitué de courir après les lapines ! On peut demander à Toocool aussi ça petit bête pour courir après Wouais Eric je te vois déjà rigoler, c'est après son tout petit hamster que je parle ! hein Si ça continue je vais appeler Sarah Molly la copine de Brigitte Bardot ! Faites gaffe Bienvenue au nouveaux "Petits" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 SALUT LES DJEUNES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex et Sophie 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Pour une asso de voitures ! ça parle beaucoup de lapin et de petites bêtes du genre ! toute fois il est vrai que les deux sont bien souvent assosiés pontiac firebird dodge viper ac cobra jaguar et j'en passe et des meilleurs Si tu prévients Sarha Molly tu me dira quand car pour l'avoir vu en action ça vaut le coup .Sophie te demande pour notre bbq l'exclusivité de Sarha Molly si tu peux voir ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex et Sophie 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Salut Vinc Il est vrai que je n'est pas encore vu ta BMW mais sur la photo elle a l'air d'être pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le merrer 0 Posté(e) le 9 mai 2010 salut a vous deux et a bientotchristian christiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrosserieduleon 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 bienvenue(je suis moi meme nouveau!) .gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites