Sophie04 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bijour a tous,Comme vous le savez internet et moi ça fait trois Mais aujourd hui est un grand jour la technologie m'a ouvert ses bras !Je vais enfin pouvoir profiter des discussions qui ont lieu sur le forum sans que j'aille a la pèche aux infos avec les amis !je vien juste de lire que toocool propose un apero le 28 mai pour son depart en retraite , bonne retraite ! et c avec joie que nous serons la pour la sortie du score pour ceux que sa interesse la fin de journée se passe toujours a la sovag avec apero bbq et diferentes activité (pétanque et autre ) Sur ce vu l'heure je v allé me coucher car boulo demain A+ Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Binevenue dans le monde moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Pour bbq chacun amène ce qu'il a envi de manger, ou chacun donne une participation pour les courses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 6 mai 2010 salut alexdis donc, tu t'es fait opéré? tu ressembles à une fille que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie04 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Salut Manu non je me suis pas fait opperé ce n'est pas dans mes moyens pour la photo on va y remédier sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 SALUT A TOI HOMME MODERNE A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Wouais tu vas profiter de toutes les âneries d'Eric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie04 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Chut faut pas le dire ! Un point qu'il me reste à corriger me presenter sur la page de présentation pour les nombreux inscrits sur le forum qui ne me connaissent pas encore je vais le faire sans tarder .Avant de me faire Bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites