toocool 0 Posté(e) le 5 mai 2010 INVITATIONC'est la fin d'une belle carrière mais le début d'une grande aventure! Après 26 ans de bon et loyaux services, nous fêterons mon départ en retraite le vendredi 28 mai à 18 h 00. Au 210 rue du suroît à Plouzané. Merci de votre présence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Au revoir Président ! Nous serons présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oé je bosse le lendemain, mais on est libre le 28 mais pourra pas venir avant 19h-19h15, c'est pas trop tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Pas de problème manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 21 mai 2010 et bin je sais pas si c'est la peur du gendarme mais ça serai bien de savoir qui vient dans l'asso car là aussi il y a de la préparation et je vous rappel que c'est la semaine prochaine et je doute que toocool remette ça l'an prochain @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Présent également pour cette soirée. DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BRAS YVES 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bonjour toocoolhélas nous sommes déjà pris par L'ORB à plougastel et en soirée égalementnous te souhaitons une longue et heureuse retraitepour l'aveniramusez vous , éclatez vous bien tous à bientôt sur le netFELICITATIONJEANNE ET YVES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Merci Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico131 0 Posté(e) le 23 mai 2010 salut toocoolmeme pas peur je viens aprés le boulota+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ok ricoMadame et les enfants sont également les bienvenues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le merrer 0 Posté(e) le 23 mai 2010 salut toocool,nous oci on sera present,j ai attendu pour répondre mais je n etais pas sur rdv ou pas rdv boulot ,mais ok je finirai de bonheur vendredi ,donc pas de prob. christian christiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ok nickel De plus c'est un apéro dinatoire, y a tous ce qu'il faut après pour manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex et Sophie 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Salut Toocool nous serons egalement présent pour ta soirée .Désolé de ne pas avoir prévenus plus tot mais étions en alsace/Loraine ce week end a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Désolé toocool, mais nous avons un empêchement de dernière minute vendredi et nous ne pourrons pas venir.Nous serons là par la pensée.A bientôt.Hervé et Marie-Odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 26 mai 2010 pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Demain c'est le grand jour. Donc je vous dit à demain à partir de 18h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 28 mai 2010 On arrivera, avec Janny et Pat, vers 19h00-19h30, le temps de rentrer du boulot, sortir le chien, se faire une beauté et tout et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ok Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Merci à tous de votre présence lors de cette soirée. A bientôt Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le merrer 0 Posté(e) le 30 mai 2010 a vous deux ,une sacrée soirée,a bientot et encore . christian,christiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 30 mai 2010 aussi, Thierry et Brigitte, c'était une soirée bien sympathique!au fait Christian, ça va les cheveux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex et Sophie 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ouaip une soirée très sympa et de l'ambiance On c'est bien amusé Merci pour ce bon moment de détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le merrer 0 Posté(e) le 31 mai 2010 juste un peu vaseux samedi ,mais bon on se demande pourquoi ,.pourtant j ai bu pas mal de jue de fruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites