Manu291 0 Posté(e) le 29 avril 2010 comme vous le voyez, je crois que mes silent blocs de mon train avant (triangle du bas) sont mortset ceux de la bare anti roulis ont pas l'air en formequi pourrait m'aider à changer ça??, j'ai les outils et la commande est partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Je veux bien te donner un coup de main (ou de pied, c'est toi qui choisi), mais quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ah sympa!! ben des que j'ai reçu les silents blocs (commandés chez les british) et apres, un samedi dimanche ou lundi que tu voudras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 29 avril 2010 je serais également plus dispo a partir de la semaine prochainedonc si besoin je suis là aussi .gif" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Dès que tu reçois tes SB, tu fais un signe et on voit pour une journée !Je pense qu'une demi-journée doit suffir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oui, ça n'a pas l'air super compliqué, normal c'est du Chrysler... bon je vous tiens au courant dès que je reçois les SB en polyuréthane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ayé j'ai reçu mes SBlocs, ils ont l'air pas mal et j'ai trouvé que ça a l'air frequent comme souci : http://www.forum-auto.com/marques/chrysler/sujet412.htm (voir le milieu de la discussion, j'ai exactement le meme kit) demain c'est férié! donc on peut s'y atteler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Désolé je ne suis pas là du week end. Si tu ne trouves personne on peut se le faire le week end prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 12 mai 2010 c'est pas grave, on va essayer de s'en sortir à 2 quand meme :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Et voilà, grâce à Jerome nous avons pu changer les Silent Blocs avant du PT Cruiser. Ca nous a pris que 4h et demi... peut etre meme 5....Je vous met qq photos... d'abord le coté passager, avec l'amortisseur du moteur, pas si chi... que ça à enleverle plus dur ça été d'enlevé l'encrage inf de l'étrier, l'horreur! puis détacher le bras au niveau du silent bloc horizontal (à l'avant)puis derriere, le silent bloc vertical, une vis d'un km de long...on enlève ensuite les anciens silent blocs en caout, celui vertical est venu facilement avec un étaupar contre, impossible d'enlever les SB horizontaux, mon etau fini meme par péter bon, ils sont encore en tres bon état, tant pis, on remet les SB horizontaux....du coup, zut, pas fait tout ça pour si peu, alors on a changé aussi ceux de la barre stabet voilà le résultatheureusement qu'on a commencé par le coté passage, apres le coté conducteur, c'est TROP facile :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 13 mai 2010 elle est sur ses roues, pfff, pas eu le courage de faire un essai...manque plus qu'un petit coup de graisseur 1000 à Jerome, sans lui c'était mission impossible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bien joué les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites