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Manu291

Silent blocs morts, besoin d'aide please :)

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comme vous le voyez, je crois que mes silent blocs de mon train avant (triangle du bas) sont morts



et ceux de la bare anti roulis ont pas l'air en forme


qui pourrait m'aider à changer ça??

, j'ai les outils et la commande est partie...

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Je veux bien te donner un coup de main (ou de pied, c'est toi qui choisi), mais quand ?

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ah sympa!!

ben des que j'ai reçu les silents blocs (commandés chez les british)

et apres, un samedi dimanche ou lundi que tu voudras

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Dès que tu reçois tes SB, tu fais un signe et on voit pour une journée !
Je pense qu'une demi-journée doit suffir !

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oui, ça n'a pas l'air super compliqué, normal c'est du Chrysler... unvcsa

bon je vous tiens au courant dès que je reçois les SB en polyuréthane

merciyncep

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Désolé je ne suis pas là du week end. Si tu ne trouves personne on peut se le faire le week end prochain !

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c'est pas grave, on va essayer de s'en sortir à 2

merci quand meme :)

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Et voilà, grâce à Jerome nous avons pu changer les Silent Blocs avant du PT Cruiser.
Ca nous a pris que 4h et demi... gog peut etre meme 5....

Je vous met qq photos... yncep

d'abord le coté passager, avec l'amortisseur du moteur, pas si chi... que ça à enlever



le plus dur ça été d'enlevé l'encrage inf de l'étrier, l'horreur! pas



puis détacher le bras au niveau du silent bloc horizontal (à l'avant)


puis derriere, le silent bloc vertical, une vis d'un km de long...



on enlève ensuite les anciens silent blocs en caout, celui vertical est venu facilement avec un étau

par contre, impossible d'enlever les SB horizontaux, mon etau fini meme par péter mncvncur

bon, ils sont encore en tres bon état, tant pis, on remet les SB horizontaux....


du coup, zut, pas fait tout ça pour si peu, alors on a changé aussi ceux de la barre stab



et voilà le résultat



heureusement qu'on a commencé par le coté passage, apres le coté conducteur, c'est TROP facile :D

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elle est sur ses roues, pfff, pas eu le courage de faire un essai...

manque plus qu'un petit coup de graisseur cheers

1000 merci à Jerome, sans lui c'était mission impossible!

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