admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 26 avril 2010 en vue du rencard du 2 mai j'aurai bien aimé qu'on (l'asso) offre l'apéro a tous les participants je n'ai pas trouvé de salle disponible a moins d'être contacter demain, par contre je me disais que vu que la ballade est sur le conquet, au retour on aurai pu s'aretter prendre l'apéro sur la plage de ploumoguer ou l'on pique nique tous les ans.étant donné que l'asso vient d'encaisser un gros chèque de 1500 € c'est pas quelque bouteilles et caouettes qui vont nous ruiner !qu'es vous en dite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Voir en fonction de la météo.Je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Pas de P, cela pourrait solidifier le lien entre le TFB et le LAC. Et puis un apéro de bienvenue ne fait jamais de mal surtout si on commande du soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 27 avril 2010 partant aussien cas de mauvais météo, j'habite à 3km du Conquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le merrer 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bonne idee ca permettrai de creer des liens christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 27 avril 2010 qu'es que j'achete ?il reste le cubi de blanc j'espere qu'il est toujours buvable de noel que je le traite a chaque repas TFB.- une bouteille de cassis- 2 bouteilles de coca- 2 bouteilles de jus de fruits- un bouteille de ricard ??? - verres en platique- cacaouette- gateaux apero ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Qq buckler ou champony pour ceux qui picolent pas.Coca 0.Du cidre.Qq binouses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 PARTANT j'adore l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites