Carine11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Le 2 avril naquit un petit Riri, le copain de Jojo... Eric je te souhaite un très très joyeux anniversaire, ben oui j'ai oublié Pour une fois que je ne pensais pas à toi !??Pour tes 2 fois 20 printemps (j'suis galante ), nous t'embrassons très très fort Gros bisous de touti la familli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bon et heureux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Merci tout de même, avec 20 jours de retard. Mais je ne vous en veux pas !Carine, je sais pourquoi tu me le fêtes mais n'oublis pas tu conduis ! Tu pourras donner ta part à Thierry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Eric,C'est sur cette petite pointe d'humour que je te souhaite un joyeux anniversaire.Je me suis trompé sur le nombre de bougies mais jepense que tu ne n'en voudras pas. DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc1111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 +1 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites