admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 1 avril 2010 je suis tombé sur un site impressionnant donc j'ai pensé a vous ! je pas suivit les précédent qui suis je donc il risque d'y avoir des doublons et des facile mais plus surprennent 1)2)3)4)5)6)7)8)9)10)11)12)13)14)15)16)17)le 4x4 ?18)19)20) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 1 avril 2010 et ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 1 avril 2010 je laisserais a toocool ou a sivle le lien car j'ai fait 2 pages des 300 que compte le sujet du site d'ou j'ai sorties les qq photos @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 1 avril 2010 4 : corvette C55 : AC cobra7 : ferrari 4009 : corvette grennwood13 : corvette C416 : opel 1900 GT19 : mustang20 : chevroletdernière : Aston Martin V8 vantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 1 avril 2010 11: studebaker avanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trans Am 56 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Pour la numéro 20, faut trouver la marque de la voiture ou le nombre de vélo en plein vol Sinon, la numéro 3 je sais pas ce que c'est, mais je voudrais bien voir la tronche des trous du cul de la DRIRE si quelqu'un tentait l'homologation de la bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 2 avril 2010 La toute dernière, serait une ferrari 575 GTZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudurix 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Trans Am 56 a écrit:Sinon, la numéro 3 je sais pas ce que c'est, mais je voudrais bien voir la tronche des trous du cul de la DRIRE si quelqu'un tentait l'homologation de la bête.en tout cas c'est pas moi en arriere plan malgré les apparences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 2 avril 2010 salut sivle, non la toute dernière est US je peut meme aller plus loin sans trop de risque en disent que la base est celle de la corvette C6je t'ai envoyé toutes les réponse en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 2 avril 2010 1 et 2 lambo countach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Non, la deuxième je ne sais pas, mais la première je pense à une nova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier le pen 0 Posté(e) le 8 avril 2010 1 : Nova Sterling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-americancarpassion 0 Posté(e) le 28 avril 2010 je vous met le liens vous pourrez trouver les réponses :http://www.autotitre.com/forum/Rarete-only-le-retour-38539p269.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buick29200 0 Posté(e) le 3 juin 2010 J'avais reconnu la SCC Aero Ultimate (l'av-dernière). Et m#### Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites